• @forumlibre J’ai des sentiments mitigés sur le premier film, j’ai eu l’impression de voir une saison 5/6 de six heures rentrer au chausse-pieds sur deux heures seulement, expurgée de la plupart des moments de flottement de la série qui s’attardaient sur des détails qu’on ne mettrait pas dans un film beaucoup plus court.

J’espère que le fait de couper le deuxième film en deux permettra l’apport de plus de respirations (ceci dit, à raison de 60 acteurs par film, j’y crois moyennement).

• Desmu :georges_saucisse:@mastodon.desmu.fr
    link
    fedilink
    arrow-up
    1
    ·
    edit-2
    4 days ago

@forumlibre J’ai failli passer à côté aussi. Ça a été livré avec la date de sortie de la Partie 2 (le 11 Novembre 2026) et le casting des deux films. Parmi d’autres remarques, l’absence de Franck Pitiot qui joue Perceval a été vivement soulignée (l’explication la plus plausible est un souci de santé, d’après un type au pif sur Reddit qui le connaitrait).

Le casting en question accessible librement (sans le login-wall d’Instagram) : https://www.reddit.com/r/kaamelott/comments/1mjvbf9/le/_casting/_de/_kv2/_o%C3%B9/_est/_perceval/